Elena VS Katherine °

007001
posté: Il y a 4496 jours
          Elena
            VS
        Katherine

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 My vote : Elena ♥
  
choupie2345
posté: Il y a 4496 jours
Elena ;) <3
Deleted_avatar
posté: Il y a 4496 jours
Que que choix est difficile,car je les adorent toutes les deux! 
Eléna est l'humaine qu'il faut protéger et j'aime beaucoup le fait qu'elle veuille apprendre a se battre dans la saison 3,cela la rend moins vulnérable et la met plus dans l'action !! Sinon cela m'agace qu'elle hésite entre Damon et Stefan
Mais j'ai quand même une petite préférence pour Katherine, j'aime son évolution dans la série de la saison 2 à la 3ème !!! Très méchante et sadique dans la seconde, puis on découvre son passé difficile et touchant !! Obligé d'être un vampire pour survivre... !!
Donc Katherine !! ♥
PrincessOfDarkness95
posté: Il y a 4496 jours
Katherine, certainement!!;)
dream66
posté: Il y a 4496 jours
Elena ;)
Eva841
posté: Il y a 4496 jours
Elena CAR j'aimerait être Grave a sa Place ♥ 
Elle & tout le temps belle Toujour Bien acconpinier ^^ Koi dire de PLus ?
ELENA =)
Phelps-Twins
posté: Il y a 4496 jours
I'm definitely team elena!!!!!
x3x3x3
lovasissi
posté: Il y a 4496 jours
choix difficile car Katherine et magnifique en 1864 puis elle devient moin belle ainsi que sont caractère. Et Elena est très belle aussi et j'aimerais tellement étre à sa place, mais je choisi Katherine dans les années d'avant. =)
mathilde771
posté: Il y a 4496 jours
Comme les autres l'ont dient c'est un choix difficile mais je dirais aucune des deux!
Je n'aime pas les personnes qui cachent leur sentiment au point de se refermer completement sur eux meme comme Katherine! au fond c'est une bonne personne mais ce cote elle ne veut pas le montrer du coup elle se referme sur elle,elle se créée une coquille!
Pour Elena c'est (presque) pareil: elle aime Damon mais elle le cache en se disant qu'elle le déteste, que c'est un monstre pourtant au fond d'elle elle l'aime.
voila,voila bisous!!
♥
Yanina2611
posté: Il y a 4496 jours
* { Katherine } * car j'aime beaucoup son côté froid et calculatrice. Elle est très intelligente dans la façon de faire les choses et aussi très belle ^^
Comme le dit blair25, elle évolue beaucoup et on se rend compte qu'elle n'est pas si sadique que ça ( tout du moins c'est ce que je trouve ^^ )
Voilà donc c'est ma Kath adorée que je choisie !! =)
007001
posté: Il y a 4495 jours
 Katherine : 4
 Elena : 5 ♥
mamoje
posté: Il y a 4495 jours
Un choix difficile. Elles sont complétement opposées.
Je choisis Kat car j'adore son côté froid et sadique ^^.

Mais j'adore aussi Elena mais parfois elle devient ennuyeuse .
ValhallaLeto
posté: Il y a 4494 jours
Katherine! ^^
007001
posté: Il y a 4493 jours
 Katherine : 6
 Elena : 5

 C'était serré mais le cote froide et sadique de Katherine l'emporte !
                             XoXo0.
 
 

En vedette

Merry Christmas

Créé par: beba_zo

Place ton Blingee ici!