Les chevaux

Leslie74120
posté: Il y a 5595 jours
Salut à tous

J'adore les chevaux et vous??
adeline250
posté: Il y a 5588 jours
Oui moi aussi.Je fais de l'équitation et j'ai eu mon galop 3 et je joue a un jeu qui s'appel poney vallée mon pseudo c'est: licorneor
dodi27
posté: Il y a 5577 jours
moi aussi j'adore ! :D

(c'est aussi pour ça ke jai créé se groupe :P)
Deleted_avatar
posté: Il y a 5538 jours
moi aussi je fais de l'équitation mais je n'aime pas trop le site poney vallée j'aime mieu equideow car poney vallée est plutôt pour les petits
emipissenlit
posté: Il y a 5488 jours
Moi j'adore les ch'vaux!
C ma passion!!!
adeline250
posté: Il y a 5407 jours
Mwa je clique sur 2 bouton pour nourir mes poney et aprés j'vais au forum direct.J'vais pas voir les autres truc du jeu.J'vais juste sur le forum.Tout le monde fait sa!
emipissenlit
posté: Il y a 5304 jours
Moi aussi je suis sur Equideow! :)
Mon pseudo c'est Tite-Live sur Ouranos...
En faite j'ai 2 parties :)
Agathe-Athéna
posté: Il y a 5295 jours
Coucou
Les chevaux, c'est ma plus grande passion, 12 ans d'équitation derrière moi, et plus encore devant moi j'espère.
Moi aussi je suis sur Equideow j'aime bien mais j'y joue que de temps en temps. Mon pseudo dessus c'est AgatheSuperstar, sur Gaia.
lolo3020
posté: Il y a 5292 jours
Moi aussi J'ADORE les chevaux ♥♥♥ !!D'ailleurs je fais de l'équitation !!
FLEUR.
posté: Il y a 5267 jours
moi j'adore les chevaux et je suis inscrite a dada valley(mon pseudo c'est:FLEUR.)et je jouais a equideow sauf que j'ai eu un bug et ma partie a été éffacée alors je n'y joue plus!!
girlpower63
posté: Il y a 5182 jours
 i loooove chevaux jles adoorrr" im fan
royale68
posté: Il y a 5148 jours
Moi aussi j'aime les chevaux ! 
Deleted_avatar
posté: Il y a 5091 jours
Est-ce que j'aime les chevaux ? Oh que oui j'aime les chevaux... après les félins mon deuxième chouchou c'est les chevaux... trop bel animal !!!!
madbelle
posté: Il y a 5008 jours
moi c plus que les aimé dailleur jen ai 2 :) & jamai je ne  pourrai men séparé !!
 
 

En vedette

Happy New Year 2023

Créé par: beba_zo

Place ton Blingee ici!