PrésentatiiOn' ^^

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> | 18
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5091 jours
Hey Hey ^^
Ma Petite Présentation à Moi ;P
Je suis française donc je parle français mais je peux toujours essayé de parler en anglais ^^" 
Je Suis Une Fille Qui Aime BEAUCOUP Les Manga [ Comme Vous Avez Pu Le Constater ... ]
Enfaite C'est Plutôt Les Animes ... 
 Je Suis Pas Trop Douée Pour Les Présentation xD ... 
à Vous ? LOL
ilovehinata
posté: Il y a 5091 jours
Coucou ! ^^ je suis ilovehinata. je suis fan de mangas et d animes donc si vous voulez en parler avec moi , pas de souci x) , je suis egalement admin sur le groupe donc si vous avez des idee pour le groupe , dite les a EmmaWatsonx3 ou a moi =)
aelita3
posté: Il y a 5091 jours
kikou!moi aussi chui fan de manga et d'anime!^^
et euh...je crois ke c tout XD
je suis nul pour les presentations...--"
Aglagla83
posté: Il y a 5090 jours
Hello ! Moi c'est Aglagla83 ! Je suis aussi admin de ce groupe et de celui de Bethu !
J'adore les mangas, les chats, l'art, mon ptit copain (et oui !<3), le NUTELLA !
Voilà si vous voulez plus de renseignement allez sur mon profil de malade ! XD
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5090 jours
Mouàà' J'Dii' Pas Au Gens' Alléé' vOiir' Sur Mon Profill' ii' RiisQue' De PrenDre' Peurr' ! xD
J'avOuu' J'Parraii' MéChante' Surr' Mon Profill' ... Maii' J'vOus' RasSurr' Pas Tant' Qu'Sa' ! ^^ ... Même' Sii' J'Suii' Piire' Qu'Un Aiimant àà' EmBrouill' LOL
Maii' S'Pas Ma Faute' ! J'arriive' ToujOurr' àà' M'incruSte' Dans Des EmBrouill' Maii' J'Saii' Pas Comment' xD 
Ca Vous Arrive' Jamaii' àà' Vous' ?
Le TruCkk' Quii' Ma Pas ChoQuéé' Dans Vos' PrésentatiiOn' C' Le P'tiit' TruCkk' "J'Suii' Fan' De ManGa" xD 
Pour RépOndr' àà' Toute Les PrésentatiiOn' ^^ : 
- T'iinQuiiète' ilovehinata On Va En Parléé' Des ManGa' ... Bon C' Un Peu' Le Thème PrinCipall' xD Un Peu' LoGiiQue' ! ^^'
- aelita3 Comm' T'as Pu Le RemarQuéé' J'Suii' Pas Douéé' Nan' Plus Pour Les PrésentatiiOn'  xD
- Et Aglagla83 Mouàà' J'Préfère' La Chantilly' xD 
Dsll' C' Une HaBiituDe' Chez' Mouàà' D'éCrirr' Des Romans' ! ^^'
aelita3
posté: Il y a 5085 jours
Si moi aussi ça m'arrive!
pourquoi sa ta choquée? c normal k'on est ecrit sa!
ouais, ça nous fais un point commun!^^
pas grave, moi jaime bien tes genres de mini romans!XP
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5085 jours
Nahh' Nahh' Just'ment Ca Ma PAS' ChoQuéé' ! xD
Sérieuu' T'aiime Biien' Mes Minii' Roman' ?
Bahh' J'vaii  DevOiir' Me Mettre' àà' éCriire' Des Roman' AlOrr' ... J'auraii' Une Fan' ! Yeeaahh' xD
aelita3
posté: Il y a 5083 jours
XD! oui j'aime bien!^^
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5081 jours
Enfiin' Breff' ... XD
Est' C'ke Vous S'rez' Pour' Un CoucOuur' Pour Définir' L'iicOne' Du Profill' ? Une iiDéé' De ilovehinata  ;D
aelita3
posté: Il y a 5063 jours
mwa veu bien mais je participerais ptet pas...
ilovehinata
posté: Il y a 5055 jours
ba on pourrait faire sur le theme des vacances vu que c bientot les vacances d ete ^^  
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5054 jours
Bèhh' Les Vacance En ManGa' ? 
Ca Vous Tente ? XD
ilovehinata
posté: Il y a 5051 jours
ouais mais il faudrai kilyai pas mal de monde ki participent car sinon c pas marrent 
EmmaWatsonx3
posté: Il y a 5051 jours
Ouaii' J'avOuu' ... Maii' Y'aa PersOnne Quii' Viient Dans Cee Groupe ... --"
Synscythe
posté: Il y a 5018 jours
Salut , moi c'est Synscythe , au revoir ... 
(Nan mais elle dégage la mauvaise humeur !! ) 

Yo man and girl !!! I am Syncythe !! Nan pas d'autographe désolée , et évitez les flash ! XD J'suis vraiment une méga big follasse comme vous avez du le remarquer et fière de l'être ( d'être conne ? Oui ^w^) 

Bah moi aimer manga surtout Full Métal Alchimiste et le rougeee !! *-* Et moi aimer sortir des connerie XD 

Présentation faite , mes amitié ^w^ 
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | >> | 18
 
 

En vedette

film adorer

Créé par: feecloche...

Place ton Blingee ici!